Conditionnement

Filets rapportés

Les filets rapportés Recoil permettent d'assurer la réparation des taraudages endommagés mais également de créer des taraudages plus résistants dans les alliages légers. 

Sous charge statique et dynamique - Les filets rapportés Recoil augmentent la solidité de l'assemblage, accroissant ainsi sa fiabilité.
Indesserrabilité - Diamètre libre supérieur à celui du taraudage. Le filet est comprimé durant son installation ce qui permet de le rendre indesserrable après pose.
Résistant à la corrosion - Fabrication en acier inoxydable 18-8 (type 304) et laminés en section losange pour assurer une bonne résistance à la corrosion, diminuer les frottements et l'usure des taraudages en dépassant les possibilités techniques de la matière d'origine.
Encombrement et poids restreints - Les filets peuvent être installés dans le bossages, des raccords réduits et autres logements au dimensions limitées.
Conditionnement adapté à vos besoins - Quantités spécialement étudiées pour les réparations occasionnelles et le vrac pour les utilisations en plus grande série.
Elimination des problèmes de vibration